top
logo


Bienvenue à Andria et Carl'Anto ! PDF Imprimer Envoyer

 

Petite fête entre amis à l'Unione Corsa pour la naissance des enfants de Sophie et Jean-Dominique, les petits jumeaux, Andria et Carl'Anto.

Tout s'est bien passé, les bébés et la maman vont bien. Les familles sont ravies, il y a de quoi... Nous, les amis de "L'Unione Corsa" où Jean-Do est Vice-Président et musicien (guitariste), nous avons fêté a l'usu corsu  la naissance des superbes bambins. Que Dieu les bénisse ! C'est à l'association que le groupe de chants  et les amis se sont retrouvés au complet.
 
 
Tous étaient présents pour  la fête : les accordéonistes Gyslaine et Lucien. Les chanteuses : Rose, Jeanine et Joelle (également au synthé). Les chanteurs : André, Thomas. Jeannot, Jean-Do, Gianni, (aux guitares) Jean-Marc (guitare et polyphonies), Bertrand, Guy, Paulo et  Danielle Alessandri. Il manquait notre Compatriote et chanteuse Elisa de Propriano (la  compagne à Lucien) qui pour des raisons professionnelles est actuellement au Gabon.
 
 
De dix heures du matin jusqu'à trois heures de l'après midi, ce fut du "délire" musical ! Canti corsi di sempre, e po ancu in paghjelle au comptoir.
 
 
 
 
 
 
 
 
Une journée dans la tradition corse comme nous le faisons à l'Unione Corsa depuis des années. Merci à Sophie et à Jean-Do !
 

bottom

Animé par Joomla!. Designed by: Free Joomla 1.5 Theme, web hosting. Valid XHTML and CSS.