top
logo


Soirée à Chateauneuf de Grasse ! PDF Imprimer Envoyer

 

Soirée de chants corses - Vendredi 21 octobre - à Chateauneuf de Grasse au Bar Restaurant "Le Café Gourmand" situé 45 Route d'Opio - Tél: 04 97 01 04 65 - dont les propriétaires sont Vietto Christophe originaire d'Ile Rousse et Laetitia (née ALFONSI) de Bastia. Des Corses et des amis de la Corse se sont retrouvés pour un repas de produits du Pays.

C'est le Président qui a animé cette soirée. Une guitare, une voix, un bon répertoire de chants corses et le tour est joué pour assurer une bonne fête en musique, bonne humeur et rigolade assuré jusqu'à très tard dans la nuit . Seul, à deux, à trois ou avec le groupe au complet - en fonction de la demande des organisateurs des soirées - I Canti Novi di l'Unione Corsa d'Antibes - ont la capacité de répondre présents à toutes les sollicitations. Et quand il s'agit de faire vivre une Culture corse, les organisateurs de soirées de la Région savent quand appelant "L'Unione Corsa" ils seront toujours servis par un Groupe sérieux et compétent;

Jeannot chante de tout. Des vieilles chansons toujours d'actualité : "O chi bella vita" (sans prerdre la tonalité en cours de route, bien entendu) mais aussi du moderne : "Vengu versu te" (en passant le Pont du dernier couplet sans difficultés majeures), il suffit d'avoir de la voix et de savoir la placer, sans crier. Jeannot a offert au public ravi les plus belles chansons de Canta - Mallory - l'Arcusgi -I Muvrini, etc, et toutes les nouvelles chansons sorties récemment en Corse.
 

 Jeannot enchante le public
 
 
 
 
 
 Une fête familiale !
 
 
réunissant toutes les générations !
 
 
Un public acquis !
 

 

 

bottom

Animé par Joomla!. Designed by: Free Joomla 1.5 Theme, web hosting. Valid XHTML and CSS.